Anne-Jacmin


Anne

Mon Parcours

Après une formation en gynécologie-obstétrique en Afrique du Sud (Hôpital Universitaire de Johannesbourg), ensuite à l’Université de Liège, je m'investis dès 2005 dans le service de gynécologie du CHA.

En 2015, je décide de développer mon activité professionnelle en privé à Libramont. 

Ma pratique est diversifiée et riche, à la fois en gynécologie médicale, chirurgicale et obstétricale.

Intéressée par la problématique des troubles de la fertilité, je me forme avec enthousiasme dans ce domaine en participant à des Formations Universitaires en "Thérapeutique de l’infertilité" à l’Université de Paris Clamart en 2005 et en  "Chirurgie de la stérilité" à l’Université de Leuven en 2009.

En 2014, j’obtiens deux diplômes complémentaires me permettant d’ouvrir de nouvelles portes sur la prise en charge de l'infertilité :  

  • le premier en "Endocrinologie de la reproduction", formation assurée conjointement par l’Université de Liège et l’Université Libre de Bruxelles (programme de formation universitaire continue REBIC),
  • le second en "Andrologie" à l’Université de Paris Descartes, permettant de prendre en charge le versant masculin des troubles de la fertilité.

Mes projets

La pratique variée, gynécologique, chirurgicale, obstétricale et en médecine de la reproduction, au sein d’une équipe me procure beaucoup d’épanouissement. 
​Depuis le 1er octobre 2015, je travaille en collaboration avec l'hopital du CHR Citadelle de Liège, notamment aux côtés des professeurs Michel Dubois et Sophie Perrier d'Hauterive pour la gestion du centre d'infertilité, centre universitaire garant de la qualité, de la rigueur et de l'application des techniques les plus actualisées.

Outre les consultations de gynécologie (contraception, ménopause, adolescence ...) et de suivi de grossesses, une consultation délocalisée d'infertilité est organisée au sein de notre espace médical, facilitant un accès de proximité. 

Je propose aussi des consultations d'andrologie dédiées à la mise au point et à la prise en charge des troubles masculins de la fertilité .



© Espace Médical de la Femme 2016-2020 ~ Tous Droits Réservés